Batwoman — A Secret Kept From All The Rest — Image Number: BWN119b_0109b — Pictured: Ruby Rose as Kate Kane — Photo: Katie Yu/The CW — © 2020 The CW Network, LLC. All rights reserved.

C’est un choc: Ruby Rose, la star de la nouvelle série dramatique de la CW Batwoman, quitte Warner Bros. TV et Berlanti Prods après une saison. La série, qui a déjà été renouvelée pour une deuxième saison, continuera avec une nouvelle actrice dans le rôle principale.

«J’ai pris la décision très difficile de ne pas revenir à Batwoman la saison prochaine», a déclaré Rose dans un communiqué à Los Angeles. ”

Les raisons exactes de ce départ ne sont pas connues, mais The CW a déjà décidé de trouver une remplaçante pour porter le costume.

Ruby Rose dans la série Batwoman

Ruby Rose a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux après avoir obtenu le rôle de l’héroïne et a été harcelée à cause de son homosexualité, elle a dû quitter le réseau social Twitter à cause de ce harcèlement en ligne.

Dans son communiqué, la production souhaite le «meilleur» à Ruby Rose et partage son intention de trouver une nouvelle actrice «membre de la communauté LGBTQ» pour incarner la cousine de Bruce Wayne.

15 Partages
Partagez15
Tweetez
Partagez